Mon histoire

Vous connaissez ce parfum quand on entre chez un fleuriste? L’herbe fraîchement coupée, l’odeur enivrante d’une rose posée sur la table. Toutes ces petites choses simples, ces bonheurs quotidiens, nous les avons tous en commun. C’est le pouvoir des fleurs. Je suis Sarah Lesale et je suis une créatrice florale.

Comment je suis devenue créatrice florale

Ma passion pour la création florale a démarré à 8 ans. J’étais émerveillée par la nature, les fleurs, les couleurs et les odeurs. Je me suis souvent promenée dans les serres de ma grand-mère pour sentir l’odeur des fruits, passer ma main dans les plantes et fermer les yeux pour me laisser enivrer. C’est ici que j’ai compris que j’avais une mission : vivre avec les fleurs et en faire mon métier. 


Je suis fleuriste depuis 15 ans. J’ai travaillé sur toutes sortes de projets, parfois intimes, souvent de grande ampleur. J’ai voyagé partout dans le monde. Je suis également professeur dans une école d’horticulture. J’enseigne à des jeunes mon passionnant métier depuis 11 ans, mais j’ai encore soif d’apprendre tous les jours, comme à mes premiers émerveillements, quand j’avais à peine 8 ans. Ma vie est faite de fleurs, de créativité, d’amour et de projets.

Mariages et evénementiel en région liégeoise

Je me spécialise dans la décoration florale de mariage, car c’est un domaine qui me fait rêver depuis toujours. Un mariage sans fleurs est comme un ciel sans étoiles. Rien n’est plus beau que de voir défiler les mariés dans une église décorée de fleurs. De saluer l’arrivée avec une voiture habillée de roses, une grange florale avec une ambiance enchanteresse. La magie est toujours au rendez-vous, grâce aux fleurs.


La création florale événementielle est un domaine que j’apprécie également, pour le défi de grosses pièces et l’adrénaline de réaliser un projet d’une plus grande ampleur. Je suis à l’aise avec les projets d’envergures et j’ai soif de créativité pour vous émerveiller.

Symbole : le coquelicot

Le logo qui me représente est un simple coquelicot. Pour moi, il est très spécial: c’est une fleur exceptionnelle, d’une beauté éphémère pour le langage des fleurs. Je suis convaincue qu’il faut profiter du moment présent et le savourer. Le coquelicot est la fleur la plus représentative de mes valeurs personnelles.

Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.

Guillaume Musso

Rêvez !

 JE CONCRÉTISE VOS RÊVES PAR LE POUVOIR DES FLEURS.
CONTACTEZ-MOI POUR UN PROJET FLORAL, MAGIQUE ET INOUBLIABLE